Déneigement

QUI NOUS SERVONS

Résidents

Gestionnaires immobiliers

Flotte

Concessionnaire

Entreprise

COMMENT ÇA FONCTIONNE

Demandez un service de triage

Votre travail est terminé

Notez le travail effectué

Êtes-vous prêt à voir comment Fillme Fuels peut fonctionner pour votre flotte?

NOS SERVICES

En réponse à cette situation, Fillme Fuels fournira désormais : le carburant, le lave-auto et le service de déneigement

FAQs

Fillme Fuels, Co, opère dans le Grand Moncton, Nouveau-Brunswick

Nous sommes heureux de fournir à toutes ces zones des services d'entretien de pelouse, de nettoyage d'automne et de déneigement à la demande.

Nous visons à ce que notre équipe de professionnels soit à votre propriété dans les 3-6 heures. Cependant, veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour que votre demande soit prise en charge par notre équipe professionnelle. Notre temps de service peut être affecté par:

  • Prix
  • L'équipe professionnelle peut choisir de ne pas prendre en charge votre demande si le prix que vous avez fixé est trop bas. Nous vous suggérons d'augmenter le prix de votre demande pour avoir des temps de réponse plus longs.
  • Moment de la journée
  • Conditions météorologiques
  • Demande

Une fois que notre équipe professionnelle l'a récupéré, ils seront là dans les 90 minutes.

Oui! Vous pouvez commander en appelant notre numéro de téléphone au +1 (506) 988-7445

Vous n'êtes autorisé à annuler sans frais que si votre demande n'a pas été prise en charge par notre équipe professionnelle.

Vous pouvez annuler la demande avant que l'équipe professionnelle commence le travail, mais il y aura des frais d'annulation de 20% par rapport au prix que vous avez défini pour votre demande. En cas de doute, contactez l'assistance au +1 (506) 988-7445

Approuver la demande avec une plainte.

Votre mode de paiement sera toujours facturé pour le montant que vous avez défini pour la demande.

La plainte sera adressée à notre bureau pour s'assurer que l'incident ne se reproduira plus.

Si vous n'êtes pas du tout satisfait, vous pouvez refuser le travail.

Votre mode de paiement ne sera pas facturé lors de l'examen du processus de rejet. Il y aura un processus d'examen qui examinera les photos avant et après. Si nous concluons que votre motif de rejet est approuvé, vous recevrez un remboursement complet. Si nous rejetons votre demande, vous ne recevrez pas de remboursement.

Nous ne conservons pas vos informations de paiement. Toutes les transactions sont effectuées via Stripe Payment.

Nous ne conservons pas vos informations de paiement. Toutes les transactions sont effectuées via Stripe Payment.

Le mode de paiement est facturé une fois que vous avez approuvé votre demande de service

Si vous ne fournissez aucun commentaire sur les services fournis (par exemple, approuver, approuver et déposer une plainte, ou rejeter les services fournis) dans les deux heures après que notre équipe professionnelle ait terminé le travail, vous serez automatiquement facturé du prix que vous ont défini pour la demande

Stripe, notre processeur de paiement tiers authentifie votre carte de crédit une fois que vous faites une demande. Certaines cartes de crédit et banques s'authentifient en facturant un montant temporaire sur votre carte de crédit

Si vous annulez votre demande, votre banque/société de carte de crédit vous remboursera les frais d'authentification.

Une fois approuvé le travail de l'équipe professionnelle, vous serez facturé pour le prix que vous avez fixé pour la demande et votre société de carte de crédit/banque et les frais d'authentification seront remboursés.

Certaines sociétés de cartes de crédit et certaines banques prennent plus de temps que d'autres pour rembourser les frais de préautorisation, alors laissez-leur un peu de temps si le remboursement ne se produit pas immédiatement

Vous pouvez faire une demande pour chaque adresse de votre compte.

Une équipe de professionnels est requise pour déneiger votre voiture, votre terrasse et toutes les allées accessibles de votre propriété

Une équipe professionnelle n'est PAS tenue d'enlever la neige de votre terrasse, de votre toit ou de toute chute de neige supplémentaire une fois le déneigement terminé

Fillme Fuels, Co opère actuellement dans le Grand Moncton et Shediac au Nouveau-Brunswick

  • Contact

Email: fillmefuels@gmail.com

Téléphone 506-9887445

conditions d'utilisation

date d'entrée en vigueur: février 2021
veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation avant d'utiliser cette application. en utilisant ou en accédant à cette application, vous reconnaissez que vous avez lu, compris et acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation, y compris la politique de confidentialité de l'application, et toutes les conditions supplémentaires ou les futures modifications décrites ici. si vous n'acceptez pas ces conditions d'utilisation, veuillez ne pas accéder ou ne pas utiliser cette application.

Définitions

Dans ces conditions d'utilisation:

«Compte» désigne le compte d'un utilisateur enregistré sur l'Application. «Application» désigne l'application mobile fillmefuels, ayant….